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Pour
une comparaison 6V / 24V et sur les différentes plaques de ces moteurs, voir
la page sur les plaques
des moteurs. La version 24V a été
construite à partir du numéro de châssis 8961 et suivants, incluant les M201
Sahara en 24V en conformité avec les nouveaux standards OTAN. La M201 en 24V se distingue
des MB par les caractéristiques suivantes : Photos - vue droite du compartiment
moteur ; - vue gauche du compartiment
moteur ; - bougie blindée (en scène avec
le MAT2835 et sa clé à bougie). Distribution - l'arbre à cames est entraîné
directement par un pignon de distribution au lieu d'une chaîne ; - le pignon de commande de
pompe à huile a un pas spécial (non interchangeabilité des organes Willys et
Hotchkiss) ; Alimentation - le filtre à air est monté sur le
tablier d'aile gauche. Refroidissement - deux courroies d'entraînement (voir
remarque). Carburateur - marque SOLEX type 32 P.B.I.C. Allumage - allumeur ventilée avec bobine 24V
incorporée de marque ABG ; - bougies blindées type ABG-708 SR. Equipements
électriques - 2 batteries 12V 45 Ah ; - dynamo Paris-Rhône 28,5V ; - régulateur Paris-Rhône 24-27,6V ; - démarreur Ducellier 6090A. 1er avril 2004 |